The Head's Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Head's Hunters

Forum de Team, jouant sur xbox 360, principalement aux séries Halo, COD, GOW, GTA...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Bardock

Aller en bas 
AuteurMessage
Bardock cal50
Admin
Admin
Bardock cal50


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Poitiers (86)

Présentation de Bardock  Empty
MessageSujet: Présentation de Bardock    Présentation de Bardock  I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:13

Salutation à tous, en tant qu’administrateur de la team et du forum, il est essentiel que je me présente.

Tout d’abord, je vais présentez la team.
Le but de la team est de faire un regroupement amical de joueur, tout comme l’était la team Crazy Hornets (TCH). Nous jouons pour le fun, mais gagner est évidemment toujours plus sympa que de perdre, mais le fait de perdre ne doit nous prendre la tête. Le but est de jouer du mieux que l’on peut, mais une défaite n’est pas grave.
Contrairement à mes anciennes team, on peut toujours tenter des matches de team, si l’on se fait des partenaires, et si on arrive à se faire un petit groupe de membre, ce qui n’est pas pour l’instant le cas, mais on débute (même si je le sens pas trop).

Moi, in game :

Mon gamertag est Bardock86.
Je suis un joueur de FPS, de niveau moyen (voir nul), ayant des ratios négatif à tout les fps auquel je joue (halo, gow, mw,mw2).
Je suis également un grand amateur de RPG (oblivion, mass effect, fallout, fable), de GTA like (gta IV, red dead), de guitar hero, de burnout…
J’aime beaucoup jouer avec des véhicules sur halo, et j’utilise essentiellement des fusil d’assaut et sniper sur MW2.

Mes aptitudes sur PC :
Je fais un peu de graphisme (signatures, forum) sur Photoshop CS4 et devrait me lancer dans le montage vidéo.

Moi IRL :
Je m’appelle François, j’ai 16 ans, je suis en première S et à l’internat. C’est pourquoi je serait la plupart du temps absent, et que j’aura le live, selon la difficulté de la 1ERE S. Je verrais, car c’est quand même une marche…
C’est ma dernière semaine de live active, après quoi, l’administration de la team passera entre les mains de Volivolou et de Maxjor.
J’habite sur la ville de Poitiers (86), célébre pour le futuroscope (où j’ai découvert Halo 2).
J’écoute principalement du Hard Rock et du metal, mais pas que…
Je suis fan de Clint Eastwood en ce qui concerne le cinéma.

Voilà, bardock…
Revenir en haut Aller en bas
https://theheadshunter.forumgaming.fr
 
Présentation de Bardock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Head's Hunters :: Le Café :: Discussions générales :: Présentations-
Sauter vers: